Ma 1 ère expo dans un vide grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma 1 ère expo dans un vide grenier

Message  ALOHA le Dim 10 Mai - 18:41

Bonjour,

Je voudrais partager ici avec vous, toute ma joie que j’ai ressenti lors de ma toute 1 ère expo dans un vide grenier. C’était une belle journée sunny que je n’oublierai pas. Et pourtant j’étais hyper stressée avant de m’installer et aujourd’hui je ne regrette pas car c’était une vraie réussite et surtout une expérience très enrichissante.

Je ne pensais plus à rien , tous mes soucis c’étaient envolés, je n’ai pas vu la journée passer.
Les gens étaient très surpris et à la fois très admiratifs, on me bombardait de questions et j’étais heureuse de pouvoir partager ma passion et faire connaître ce hobbie qu’est le serviettage ,de montrer que l’on pouvait meme donner une seconde vie à certains objets oubliés dans un coin du grenier.

J’ai fait de belles rencontre avec meme des peintres et des personnes intéressées par tout ce qui touche la déco, et nous sommes tous d’accord à dire que cela nous permet de vider notre tete et nous évader un peu.

Par ce témoignage j’encourage toutes les débutantes et amateurs comme moi à vous lancer à faire des expositions.

Voici une citation que j’aime beaucoup et qui résume tout à fait ce que je recents :

« LE TRAVAIL DES MAINS OBLIGE L’ESPRIT A LA TRANQUILITE ET LAISSE LE

CHAMP LIBRE AUX MOUVEMENTS DE L’AME »

DIDEROT
Wink

ALOHA
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut